Politique de protection & Confidentialité

Politique de protection des données et de confidentialité

POLITIQUE ET INFORMATIONS SUR LA PROTECTION DES DONNÉES

Dispositions générales

L’objectif de la présente politique de protection des données et des informations est d’enregistrer les principes de protection et de traitement des données utilisés par PANNONIA PROPERTY SOLUTIONS Ingatlanforgalmazó Betéti Tàrsasàg (siège de la société: 1075 Budapest, Kàroly krt 3 / A. 3. emelet 9 / A., Company numéro d’enregistrement: 01-06-761029), en tant que responsable du traitement, ainsi que la politique de protection des données et de traitement de l’entreprise selon laquelle elle traite les données personnelles du locataire et quelle pratique l’entreprise considère comme contraignante pour elle-même.
Lors de l’élaboration des dispositions de la présente politique de protection des données et d’information, la société a pris en considération, en particulier, les dispositions du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (Règlement général sur la protection des données  » ou «  RGPD  »), loi CXII de 2011 sur l’autodétermination et la liberté de l’information («  Infotv.  »), Et loi V / 2013 promulguant le code civil («  Ptk.  »)

Terminologie / Glossaire

Traitement des Données: indépendamment de tout mode de traitement, il s’agit de toute opération ou ensemble d’opérations qui est effectué sur des Données Personnelles ou sur des ensembles de Données Personnelles, que ce soit par des moyens automatisés, en ce qui concerne notamment les Données Personnelles, la collecte, l’enregistrement, l’organisation , la structuration, le stockage, l’adaptation ou la modification, la récupération, la consultation, l’utilisation, la divulgation par transmission, la diffusion ou la mise à disposition d’une autre manière, l’alignement ou la combinaison, la restriction, l’effacement ou la destruction.

Responsable du traitement (ou contrôleur): désigne l’entité qui, seule ou conjointement avec d’autres, détermine les finalités et les moyens du traitement des Données Personnelles. En ce qui concerne la présente politique de protection des données et les informations, le responsable du traitement sera PANNONIA PROPERTY SOLUTIONS Ingatlanforgalmazó Betéti Tàrsasàg (siège de la société: 1075 Budapest, Kàroly krt 3 / A. 3. emelet 9 / A., Enregistrée au Tribunal d’enregistrement des sociétés de Budapest -Capital Regional Court, numéro d’enregistrement de la société: 01-06-761029, numéro fiscal: 21855362-2-42, représenté par: Garamszegi Tamàs habilité à représenter la société seule).

Données personnelles ou Données: désigne toute donnée et information relative à une personne physique Locataire, par laquelle elle peut être identifiée, directement ou indirectement.

Personne concernée: désigne une personne physique identifiable qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à une donnée à caractère personnel (identifiant).

Traitement des données: signifie l’exécution des tâches et tâches techniques liées au traitement des données quels que soient la méthode et les moyens d’exécution des tâches et du lieu de son application, à condition que les tâches techniques soient exécutées sur les données elles-mêmes.

Processeur de données: désigne le fournisseur de services qui traite les données personnelles pour le compte du contrôleur. En ce qui concerne les services mentionnés dans la présente politique de protection des données et informations, les sous-traitants peuvent être les suivants:

Pannonia Properties Solutions Bt. (siège social: 1075 Budapest, Kàroly krt 3 / A, 3. emelet 9 / A., représentée par: Garamszegi Tamàs, directeur général, numéro d’immatriculation: 01-06-761029)
Dr Staub Timea ügyvéd (siège: 1065 Budapest, Podmaniczky utca 17., reg nr: 17313)
Angelatti Kft (siège: 1147 Budapest, Lőcsei út 12 / a, comptable: Kelemen Istvànné)
Informatív-Hongrie Kft. (siège: 1075 Budapest, Kàroly krt 3 / A., comptable: Tóth-Nagy Rita)

Banque OTP

Divulgation: signifie mettre les données à la disposition de toute personne.

Consentement: le consentement de la personne concernée désigne toute indication librement donnée, spécifique, informée et sans ambiguïté de la volonté de la personne concernée par laquelle, par une déclaration affirmative claire, elle signifie son accord sur le traitement des données personnelles, complet ou s’étendant à des procédures particulières  lui ou la concernant .

Effacement des données: signifie rendre les données inutiles d’une manière telle que la récupération des données ne sera plus possible.

Violation des données personnelles: désigne le traitement illégal des données personnelles, en particulier leur accès non autorisé, leur modification, leur transfert, leur divulgation, leur effacement et leur destruction, ainsi que leur destruction et leurs dommages accidentels.

Gamme des données traitées
De temps en temps, en fonction de la finalité du traitement des données, et pour les raisons ci-dessus, nous devons traiter une ou plusieurs données, lesquelles données en général, selon le cas spécifique, peuvent être les suivantes:

  • vos données d’identification (par exemple votre prénom, votre nom, la langue et le pays depuis lequel vous communiquez avec nous,vos coordonnées, etc.)
  • les données relatives au contact, à la localisation géographique et / ou à la navigation (par exemple, si vous nous contactez en utilisant votre téléphone mobile)
  • les informations commerciales (par exemple, si vous êtes abonné ou non à notre newsletter)

Lorsque nous vous demandons de nous fournir vos données personnelles afin de vous donner accès à toute fonction ou service de l’interface utilisateur, certains champs doivent être marqués comme obligatoires, car ces données nous sont nécessaires pour vous fournir le service en question ou exécuter la fonction en question qui vous est accessible. Veuillez noter que si vous décidez de ne pas nous fournir ces données, il se peut que nous ne puissions pas créer votre enregistrement d’utilisateur ou que nous ne puissions pas non plus vous fournir ces services ou  ces fonctions.

Le but et la base juridique du traitement

La finalité du traitement des données: l’utilisation de la page www.pps.hu, ainsi que tous les services y afférents, dont les services détaillés, sont les suivants:

Dans le cas de votre inscription personnelle: Nous utilisons vos données personnelles pour créer et gérer votre compte personnel afin de fournir une expérience personnalisée et pertinente. Nous rendons votre historique de commande disponible avec les détails de la commande; nous vous permettons également de gérer la configuration de votre compte (y compris vos préférences marketing).

Marketing direct: Nous utilisons vos données personnelles pour vous envoyer des offres marketing, des enquêtes et des invitations par e-mail, SMS, appels téléphoniques et correspondance écrite. Si et lorsque vous vous inscrivez à nos newsletters, nous traitons vos données personnelles afin de gérer votre abonnement, y compris en vous envoyant, de différentes manières (par exemple par e-mail ou SMS) des notifications personnalisées concernant nos produits et services. Si vous avez autorisé l’accès à votre appareil mobile, ces informations peuvent être rendues accessibles via une notification (vous pouvez ignorer cette partie si vous ne l’avez pas)

Le traitement des données doit être effectué conformément à la déclaration volontaire, librement donnée et éclairée des utilisateurs, laquelle déclaration doit contenir le consentement explicite des utilisateurs à ce que leurs données personnelles divulguées par eux lors de l’utilisation de la page, ou les données personnelles générées lors de l’utilisation peut être utilisé. En cas de traitement basé sur le consentement, l’utilisateur a le droit de retirer son consentement à tout moment. Ce retrait de consentement n’affectant pas la légalité du traitement avant son retrait. En association avec la fourniture de services, eu égard aux intérêts légitimes du Responsable du traitement et pour assurer la réalisation de la fourniture légitime des services (par exemple l’utilisation illégale et le contenu illégal), le Contrôleur enregistrera l’adresse IP de l’utilisateur utilisée lors de l’accès de l’utilisateur sans le consentement explicite de l’utilisateur.

La transmission des données aux contrôleurs énoncées et définies dans la présente politique de protection des données et des informations peut être effectuée sans le consentement spécifique de l’utilisateur. La divulgation de données personnelles à tous les tiers / personnes ou aux autorités, sauf disposition contraire de la loi applicable, ne peut être possible que sur la base d’une décision juridique définitive et exécutoire ou sur la base du consentement préalable explicite de l’utilisateur.

L’utilisateur garantit qu’il a obtenu de manière licite le consentement de la personne physique concernée au traitement des données (par exemple, la divulgation ou la publication de contenu généré par l’utilisateur, etc.), fournies ou mises à disposition par l’utilisateur ou par d’autres personnes physiques pendant la fourniture des services. L’utilisateur conserve l’entière responsabilité de tout contenu d’utilisateur téléchargé et partagé dans les services.

En fournissant l’adresse e-mail, ou toute autre donnée (par exemple, le nom d’utilisateur, l’identifiant, le mot de passe, etc.) fournie lors du processus d’inscription, tout utilisateur doit prendre la responsabilité de s’assurer qu’il sera exclusivement l’utilisateur qui utilise les services fournis : l’adresse e-mail et les données fournies. Eu égard à cette responsabilité, toute responsabilité liée aux entrées dans l’adresse e-mail donnée, et / ou à l’utilisation des données fournies par l’utilisateur, incombe essentiellement à l’utilisateur qui a enregistré l’adresse e-mail et fourni les données.
La base juridique du traitement des données est l’intérêt légitime poursuivi par le responsable du traitement.

Les principes de base et les méthodes de traitement

Le responsable du traitement traitera toutes les données personnelles de bonne foi, de manière équitable et transparente, conformément aux dispositions de la législation en vigueur et de la présente politique de protection des données et des informations.

Les données personnelles considérées comme absolument nécessaires pour établir une relation juridique seront utilisées par le responsable du traitement avec le consentement du locataire concerné et dans un but explicite uniquement.

Le responsable du traitement traitera les données personnelles aux seules fins énoncées dans la présente politique et l’information de protection des données et aux fins énoncées dans la législation applicable. L’étendue des données personnelles traitées est proportionnée à la finalité du traitement et ne peut pas s’étendre au-delà. Dans chaque cas où le contrôleur a l’intention d’utiliser les données personnelles à des fins différentes des finalités initiales, il en informera le locataire et obtiendra le consentement explicite préalable du locataire et accordera au locataire la possibilité d’interdire l’utilisation.

Le responsable du traitement ne vérifie pas les données personnelles qui lui ont été fournies. L’adéquation des données personnelles fournies est de la responsabilité de la personne qui les fournit.

Lorsque la personne est âgée de moins de 16 ans, ses données personnelles seront légalement traitées si et dans la mesure où le consentement est donné ou autorisé par la personne adulte titulaire de la responsabilité parentale sur l’enfant. Le responsable du traitement n’est pas en mesure de vérifier respectivement le droit de la personne consentante et le contenu de la déclaration; c’est donc l’Utilisateur ou la personne majeure titulaire de la responsabilité parentale sur l’Utilisateur qui assure et garantit que le consentement est conforme à la législation. En l’absence de déclaration de consentement, le responsable du traitement ne collectera aucune donnée personnelle, à l’exception de l’adresse IP utilisée lors de l’utilisation du service et dont l’enregistrement sera automatique en raison de la nature des services Internet sur les données relatives aux spersonnes physiques de moins de 16 ans.

En dehors des contrôleurs énoncés et définis dans la présente politique de protection des données, ainsi que dans certains cas mentionnés dans la présente politique de protection des données, le contrôleur ne communiquera pas les données personnelles traitées par le contrôleur à un tiers en dehors des prestataires de services externes. Une exception à la disposition du présent paragraphe est l’utilisation des données sous une forme statistiquement agrégée, qui ne peut contenir d’autres données sous aucune forme leur permettant d’identifier l’utilisateur concerné. Elle ne constitue donc ni un traitement de données ni un transfert de données. Le contrôleur, dans certains cas tels que la demande judiciaire officielle, la demande de la police, les poursuites judiciaires fondées sur la violation du droit d’auteur, les violations matérielles et autres ou sur l’atteinte aux intérêts du contrôleur ou  sur la mise en danger de la disposition des Services divulguera et mettra à la disposition de tiers les Données Personnelles accessibles de l’Utilisateur concerné.

Le système du responsable du traitement peut collecter des données sur les activités des utilisateurs. Ces données ne pouvant pas être liées à d’autres données fournies par les utilisateurs lors de l’inscription, ni liées à des données résultant de l’utilisation d’autres services de la page d’accueil ou des services.

Le responsable du traitement informera l’utilisateur concerné de la rectification, de la restriction et de l’effacement  des données personnelles traitées par le responsable du traitement ; en outre, le responsable du traitement informera toutes les personnes auxquelles il / elle a précédemment transmis les données personnelles aux fins de traitement des données. Les informations peuvent être omises si, eu égard à la finalité du traitement des données, elles ne violent pas les intérêts légitimes de la personne concernée.

Le responsable du traitement garantit la sécurité des données à caractère personnel, prend les mesures techniques et organisationnelles nécessaires et établit des règles de procédure garantissant la protection des données enregistrées, stockées ou traitées, ainsi que la prévention de la perte accidentelle, de la destruction illégale, de l’accès non autorisé , de l’utilisation non autorisée, de la modification non autorisée et de la diffusion non autorisée des données. Le responsable du traitement doit préciser son obligation à tous les tiers auxquels il transfère des données personnelles.

En tenant dûment compte des dispositions respectives du RGPD, le Responsable du traitement n’est pas tenu de désigner un délégué à la protection des données.

L’emplacement et la période de traitement des données

Vos données personnelles seront stockées sur l’ordinateur situé dans le bureau du processeur de données à 1075 Budapest, Kàroly krt 11. La période de temps pour le traitement des données sera la période conformément à la législation en vigueur à l’époque : au moins le temps de la résiliation du contrat de location.

En ce qui concerne le consentement à des fins de marketing direct : jusqu’au jour du retrait du consentement de l’utilisateur.

En ce qui concerne les données de profil : quatre ans à compter de la date de la dernière connexion.

Le responsable du traitement conservera les adresses IP automatiquement enregistrées pendant au plus 7 jours après leur enregistrement.

En cas d’e-mails envoyés par l’Utilisateur, si l’Utilisateur n’a pas été enregistré, le Responsable du traitement supprime et efface l’adresse e-mail le 90e jour suivant la clôture du dossier visé dans la demande, sauf lorsque l’intérêt légitime du contrôleur justifie le traitement ultérieur des données personnelles dans des cas individuels (dans de tels cas jusqu’à ce que les intérêts légitimes du contrôleur persistent).

Le traitement des données personnelles fournies par l’utilisateur sera conservé jusqu’à ce que l’utilisateur, avec son nom d’utilisateur, renonce au service ou demande que les données personnelles soient supprimées et effacées. Dans de tels cas, les données personnelles seront effacées des systèmes du contrôleur. Le traitement des données personnelles fournies par l’utilisateur, même dans les cas où l’utilisateur ne renonce pas au service ou s’il vient d’interrompre la possibilité de se connecter par effacement avec le maintien des commentaires qui y sont stockés et le contenu téléchargé, peut être traité par le responsable du traitement jusqu’à ce que l’utilisateur demande explicitement par écrit que le traitement des données soit interrompu. La demande de l’utilisateur sans que le traitement des données ne soit désabonné ne porte pas atteinte au droit de l’utilisateur d’utiliser les services. Cependant, l’utilisateur peut ne pas disposer de certains services à défaut de ne pas fournir de données personnelles.

En cas d’utilisation de données personnelles illégales ou trompeuses ou en cas d’infractions commises par l’utilisateur ou en cas d’attaque contre le système d’information, le responsable du traitement a, en même temps que la résiliation de l’enregistrement, le droit d’effacer les données personnelles sans retard indu – dans le même temps, le contrôleur a le droit de conserver les données personnelles pendant toute la durée de la procédure judiciaire qui suit la suspicion d’infractions ou de responsabilité civile.

Dès leur génération, les données automatiquement enregistrées dans le système d’information lors de son fonctionnement seront stockées dans le système pendant la période appropriée pour assurer le fonctionnement du système. Le responsable du traitement veille à ce que ces données enregistrées automatiquement ne puissent être liées à aucune autre donnée personnelle, à l’exception des cas rendus obligatoires par la législation. Si l’Utilisateur a résilié son consentement concernant le traitement de ses Données Personnelles, ou si l’Utilisateur s’est désabonné des Services, alors sa personne ne sera plus identifiable à partir des données techniques, à l’exception des cas en relation avec l’investigateur, les autorités et leurs experts.

Si un tribunal ou une autorité ordonne finalement la suppression des données personnelles, le responsable du traitement procède à la suppression de ces données. Au lieu de l’effacement, le responsable du traitement, en consultation avec le locataire, restreindra le traitement des données personnelles à la demande du locataire ou si, sur la base des informations disponibles, il peut être supposé que l’effacement violerait les intérêts légitimes du locataire. Le responsable du traitement n’effacera aucune donnée personnelle tant que l’objectif spécifique du traitement des données, qui exclut l’effacement des données personnelles, ne s’appliquera pas.

Les droits de la personne concernée

Droit d’accès et portabilité des données par la personne concernée: le locataire peut demander qu’il soit informé par le responsable du traitement si il traite ou non les données personnelles du locataire ; et si tel est le cas, il peut demander à avoir accès à ses données personnelles. À tout moment, le locataire peut demander des informations par écrit concernant le traitement des données personnelles en envoyant une lettre recommandée (avec ou sans accusé de réception) par courrier à l’adresse postale du contrôleur à 1075 Budapest, Kàroly krt 3 / A. 3. emelet 9 / A., Ou par e-mail envoyé à l’adresse e-mail tamas.garamszegi@pps.hu. Le responsable du traitement considérera la demande d’informations envoyée par lettre comme valide si elle a été envoyée depuis l’adresse e-mail enregistrée du locataire; cependant, cela n’exclut pas expressément la possibilité que le locataire soit identifié par tout autre moyen par le contrôleur avant que le contrôleur ne fournisse des informations. La demande d’informations peut s’étendre aux données du locataire traitées par le contrôleur, la source des données, le but, la base juridique et la période de traitement des données, le (s) nom (s) et adresse (s) du ou des contrôleur (s), les activités liées au traitement des données, en outre en cas de transfert de données personnelles, le nom du (des) destinataire (s) et le but du transfert des données du locataire.

Le locataire a le droit de demander que ses données stockées soient livrées au locataire ou à une autre partie ou à d’autres parties dans un format structuré généralement utilisé et lisible par machine.

  • Droit de rectification: le locataire peut demander la rectification ou la modification de ses données personnelles traitées par le contrôleur. Compte tenu de la finalité du traitement des données, le locataire peut également demander que des données personnelles incomplètes soient complétées.
  • Droit à l’effacement: le locataire peut demander à obtenir du responsable du traitement l’effacement de ses données personnelles. L’effacement des données peut être refusé (i) pour l’exercice du droit à la liberté d’expression et d’information ou (ii) si la législation autorise le traitement des données personnelles et (iii) lorsque le traitement est nécessaire pour l’établissement, l’exercice ou la défense de réclamations. Le contrôleur informe à tout moment les locataires du refus de la demande d’effacement, en indiquant le motif du refus. En cas de satisfaction de la demande d’effacement des données personnelles, les données précédentes (effacées) ne peuvent pas être restaurées.
  • Droit à la limitation du traitement: le locataire peut demander au responsable du traitement de restreindre le traitement des données personnelles du locataire si le locataire conteste l’exactitude des données personnelles traitées. Dans de tels cas, une restriction s’appliquera à la période permettant au responsable du traitement de vérifier l’exactitude des données personnelles. Le contrôleur marque les données personnelles traitées par le contrôleur, si le locataire conteste leur exactitude et leur exactitude, mais lorsque l’inexactitude ou l’inexactitude des données personnelles contestées ne peut être établie sans équivoque. Le locataire peut demander au contrôleur de restreindre le traitement des données personnelles du locataire dans les cas où le traitement des données est illégal, mais le locataire s’oppose à l’effacement des données personnelles et demande à la place la restriction de leur utilisation. En outre, le locataire peut également demander au contrôleur de restreindre le traitement des données personnelles du locataire si le but du traitement des données a été rempli, mais le locataire exige qu’elles soient traitées par le contrôleur pour l’établissement, l’exercice ou la défense des réclamations légales du locataire.
  • Le locataire peut demander à recevoir les données personnelles le concernant. Celles qu’il a fournies au responsable du traitement et traitées par le responsable du traitement de manière automatisée, dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et / ou a le droit de les transmettre à un autre contrôleur.
  • Droit d’opposition: le locataire peut s’opposer à tout moment au traitement des données personnelles du locataire si (i) le traitement des données personnelles est exclusivement destiné au respect des obligations légales du responsable du traitement ou à l’exercice des droits légaux du contrôleur, de tout fournisseur de services du contrôleur ou de tout tiers. des soirées; (ii) lorsque le but du traitement des données est à des fins de marketing direct, tout sondage d’opinion ou recherche scientifique; ou (iii) le traitement est nécessaire à l’exécution d’une tâche effectuée dans l’intérêt public. Le responsable du traitement examinera ensuite la légalité de l’opposition du locataire, et s’il établit que l’objection est pertinente et motivée, il mettra alors fin au traitement des données et bloquera les données personnelles traitées; en outre, il informera toutes les parties auxquelles les données personnelles faisant l’objet de l’opposition ont été préalablement transmises de l’objection elle-même et des mesures prises sur la base de l’objection.

La possibilité de transfert de données

Le responsable du traitement a le droit et l’obligation de transférer aux autorités compétentes toutes les données personnelles, disponibles au contrôleur et correctement stockées, dont la transmission de données personnelles est statutairement obligatoire ou obligatoire par la décision finale de l’autorité. Le responsable du traitement ne peut être tenu responsable de cette transmission de données et de ses conséquences.

Aux fins de vérification de la légalité de la transmission de données et aux fins de fournir des informations sur le locataire, le responsable du traitement tient un registre de la transmission des données (système de classement).

Règles et réglementations spéciales sur les cookies

Afin de fournir des services personnalisés, le contrôleur placera un petit groupe de données (appelé cookie) sur l’ordinateur de l’utilisateur. Le but des cookies est d’assurer le fonctionnement de haute qualité des pages spécifiques, de fournir des services personnalisés et d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. L’Utilisateur peut supprimer, effacer le cookie de son ordinateur et peut modifier les paramètres de son navigateur pour désactiver l’utilisation de cookies. En désactivant l’utilisation des cookies, l’utilisateur reconnaît que sans cookies, la page n’est pas entièrement fonctionnelle.

Lors de la fourniture de services personnalisés, le responsable du traitement, en utilisant des cookies, traitera les données personnelles comme suit: données démographiques, ainsi que des données sur les intérêts personnels, les habitudes, les préférences (basées sur l’historique de navigation).

Les données techniquement enregistrées pendant le fonctionnement des systèmes sont les suivantes: les données générées lors de l’utilisation des Services à partir de l’ordinateur de l’Utilisateur utilisé pour la connexion, et quelles données sont enregistrées en tant que résultats automatiques de processus techniques par le système du Contrôleur. Le système enregistrera automatiquement les données automatiquement enregistrées lors de la connexion ou de la déconnexion sans le consentement ou l’action explicite de l’utilisateur.

Types de cookies: 

Cookies de session: les cookies de session sont des fichiers de cookies transitoires qui sont normalement supprimés lors de la fermeture du navigateur. Si vous redémarrez votre navigateur et revenez sur le site Web qui a créé ce cookie spécifique, le site Web vous accueillera et vous traitera comme un nouveau visiteur.

Cookies persistants: les cookies persistants resteront dans le navigateur tant que vous les supprimerez manuellement ou que le navigateur les supprimera à la date d’expiration attribuée au cookie. Ces cookies vous reconnaissent en tant que visiteur régulier.

Cookies internes: Les cookies internes sont nécessaires pour faire fonctionner ce présent site Web. En utilisant cela, vous pouvez naviguer sur le site et utiliser également son élément.

Il vous appartient de modifier les paramètres de votre ordinateur, que vous souhaitiez ou non accepter les cookies. Dans les paramètres du navigateur, vous pouvez choisir d’être averti avant d’accepter les cookies ou vous pouvez simplement utiliser le paramètre «  Non acceptation des cookies  ». Les cookies ne sont pas indispensables pour utiliser la majorité du contenu de www.pps.hu site Web ou pour naviguer avec son contenu; même si en cas de «non acceptation», vous n’aurez pas accès à toutes les fonctions www.pps.hu.  Pour plus d’instructions, veuillez cliquer sur le bouton «aide» de votre navigateur (par exemple, Internet Explorer, Firefox). N’oubliez pas que si vous utilisez différents ordinateurs à différents endroits, vous devrez configurer l’utilisation de cookies pour chaque navigateur. Étant donné que les balises Web (pixels de suivi) font partie intégrante des pages Web, elles ne peuvent pas être bloquées ou désactivées, mais elles peuvent être rendues indisponibles et inutiles en bloquant ou en désactivant les cookies définis par elles.

 
Adresses IP

Une adresse IP est l’étiquette numérique attribuée à votre ordinateur et chaque fois que vous vous connectez, d’autres ordinateurs du réseau identifient votre appareil en tant qu’hôte du réseau. Les adresses IP peuvent être enregistrées pour les raisons suivantes: (i) dépannage des défauts techniques, (ii) maintien de la sûreté et de la sécurité du site Web, (iii) meilleure compréhension des modes d’utilisation des sites Web, et (iv) personnalisation du contenu en fonction de votre emplacement (pays) dans lequel vous accédez et utilisez les sites Web.

Fichiers journaux (Log Files)

La collecte d’informations et la collecte de données effectuées par nous (ou par des tiers agissant en notre nom) peuvent être effectuées sous la forme de fichiers journaux, qui enregistrent et conservent un journal des événements sur les sites Web et collectent des statistiques sur les habitudes de navigation Web des utilisateurs individuels. Ces entrées de journal sont générées de manière anonyme et, entre autres utilisations, nous aident à collecter les informations suivantes: (i) le type de navigateur et le système opérationnel que les utilisateurs utilisent, (ii) un fichier des communications des utilisateurs (transactions) (par exemple, de quelle URL l’utilisateur est arrivé, à quelle heure il a visité notre site Web, quelles pages il a visitées sur notre site et combien de temps il a passé sur cette page donnée), (iii) et autres les données relatives à la navigation ou aux itinéraires des visiteurs.

Le droit à l’exécution, le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de surveillance

Pour toutes demandes et commentaires relatifs au traitement des données, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse postale suivante 1075 Budapest, Kàroly krt 3 / A. 3. emelet 9 / A. ou par e-mail envoyé à l’adresse e-mail tamas.garamszegi@pps.hu

Pour toute réclamation relative au traitement des données, le Locataire peut contacter directement l’Autorité nationale pour la protection des données et la liberté d’information (adresse postale complète: 1125 Budapest, Szilàgyi Erzsébet fasor 22 / c .; Téléphone: + 36-1-391- 1400; e-mail: ugyfelszolgalat@naih.hu ; page d’accueil: www.naih.hu ).

En cas de violation de ses droits, le locataire a le droit de saisir le tribunal. Le tribunal compétent est compétent pour connaître de l’action en justice. L’action en justice peut également être intentée, selon le souhait de la partie concernée (personne concernée), devant les tribunaux du lieu de domicile ou de résidence de la partie concernée (la personne concernée). Sur demande, le contrôleur informera le locataire sur la possibilité de recours et des procédures de recours.

Mises à jour de la politique de protection des données

Le responsable du traitement se réserve le droit de changer, modifier et amender unilatéralement les présentes informations à tout moment. Tous les changements, modifications et amendements importants de la politique de protection des données doivent toujours être communiqués aux locataires.

Daté le 1er mars 2019 à Budapest

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